Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
10 novembre 2007

Je me fais rare en ce moment... C'est parce que

Je me fais rare en ce moment... C'est parce que papa est à la maison... Et quand il est à la maison, l'ordinateur est INTOUCHABLE!!! Non, bon, pas à ce point-là... Mais presque :p

Là, j'ai eu droit à un petit passage devant l'écran car il faut que je participe dans nos affaires familiales! Maman a essayé de m'expliquer mais je n'ai pas très bien compris... il parait que quelqu'un viendrait habiter chez nous et que ça ne sera plus chez nous... bref... je n'y comprends pas très bien le sens...
Enfin, pour contribuer.... voilà, je vous présente ma chambre:

P1040035
Vous pouvez l'acheter si vous voulez!
P1040034
Je précise que je ne vends pas ma lampe!!! Ni ma cigogne!!!
On peut éventuellement discuter au sujet de ma table à langer (et encore!) ...

Si vous voulez connaitre le prix (et/ou visiter - si ce n'est pas trop tard dans la soirée), contactez mes chers parents! Ils seront ravis! :)

Voilà!
Quant au reste, je vous en reparlerai demain (comment on a fêté Saint Martin à la crèche par exemple)

Buchas visiem!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non bah rien de plus tout est dans le titre!
L
...ce qui veut dire - si je retrouve un rat mort sous mon lit je saurai d`ou il vient :D
J
Nous on dit non, on ne veut pas que qui que ce soit vivent dans cette chambre à ta place, nous boycottons cette vente d'ailleurs dans ta chambre, y a des rats, des souris et des cafards (c'est pas vrai mais faut bien ça) donc pas bien de l'acheter...
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité