Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
24 novembre 2007

Ce n'est pas parce que je me fais rare en ce

Ce n'est pas parce que je me fais rare en ce moment que je pense moins à vous!
Tout simplement ces dernières semaines ont été très chargées chez nous.
Regardez vous-même:
... Ballades sérieuses dans les couloirs du Parlement Eurpéen...
Photo_509

 

...lors d'un vernissage d'une très chouette expo et avec plein de gens MEGA sérieux...
Photo_510

 

... je trouve cela absolument ravissant ces soirées où tout le monde a un badge autour du cou (moi, j'en aurais tout le temps si maman voulait bien...) et ces beaux verres...
Photo_512

 

Après j'ai passé pas mal de temps par là...
Photo_528
(photo est prise dehors car de l'intérieur... tous les couloirs se ressemblent finalement)

 

Et puis on a eu la grande fête lettone!!! Ouf!...

 

Photo_562

 

...pas toujours facile cette vie mondaine...

 

Photo_566

 

Mais il faut bien que je m'entraine car l'année prochaine Lettonie fêtera ses 90 ans!!!

 

Et sinon, dans un registre bien plus calme...

 

... j'ai revu ma chère Nina (qui va bientôt m'attraper), on est allées ensemble à une grande expo (eh oui, encore une!)

 

Photo_586

 

Photo_584

 

... je m'habitue petit à petit à mon pot vert...

 

Photo_542

 

et je me suis enfin faite comprendre par mes parents concernant mes préférences pour un VRAI petit déjeuner! Il était temps!

 

Photo_579

 

Et pour finir: qui se cache derrière ce beau drapeau???
Photo_573

 

Coucou!!!!

 

karogi

Je promets de repasser par là encore avant Noël!!!

Au fait, faudra aller au marché de Noël prochainement, maman! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis flattée d'avoir une amie qui fréquente la haite société des diplomates!!<br /> Mais dis on s'est bien amusée aussi hier alors que c'était un peu moins select!<br /> à tout à l'heure pour le tea/tarot time!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité