Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
6 janvier 2008

Résolution 2008

Vous vous souvenez?...

Il y a un an....

Photo_076

Je trouve que je m'améliore.... :)

*********************************************************************

Alors voilà - notre résolution serait de faire un article par semaine.
Jour de sortie: dimanche à lundi.
Voir 2: un en français et un autre en letton...

Et encore je voudrais:

Aller plus souvent dehors (pas forcement dans une combinaison trop petite au milieu de la nuit quand il fait trop froid sur notre balcon... vivement un jardin!!!!!)
Photo_003


Aider plus souvent mon papa

Photo_007

et pas seulement maman à faire la cuisine...
Photo_784


Faire des rencontres sympa!
Photo_023
Photo_008
Pouvoir m'amuser souvent avec Mamoune et Papoune

Photo_029


Apprendre ce Jeu-là!!!

Photo_861

Pouvoir jouer avec toutes les personnes que j'aime beaucoup
Photo_856

etc etc....
... courir dans un jardin, aller chanter en Lettonie, pouvoir enfin expliquer à mes parents certaines choses qu'ils font semblant de ne pas comprendre pour l'instant... etc....

Quoi dire de plus...

Photo_878

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu en as des resolutions toi dis moi ! il y en a certaine que je partage avec toi et puis même si tu es en Lettonie là tu publies des articles c'est déjà très bien!<br /> En tout cas moi j'ai un souvenir de toi en ton absence c'est le gilet que tu as oublié le soir du 31!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité