Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
18 avril 2008

J`ai TELLEMENT de choses à faire en ce moment que

J`ai TELLEMENT de choses à faire en ce moment que tout compte fait j'ai décidé de prêter mon blog à maman (au cas où elle, elle aurait rien à faire, on sait jamais... )

Quant à moi, je viens de passer une semaine TRÈS agréable avec Mamoune et Papoune  (ça me fait toujours penser à  Moumine le Troll, désolée, Julie, mais tu verras, elle est excellente cette histoire!), papa parti à Athènes pour 10 jours me manque déjà............ Au fait, c`était son anniversaire mercredi!!! On le fêtera dans un mois en Crête!!!!!!!!!!!!!! Au moins il fera plus chaud la-bas...

Picture_071

Week-end prévu avec maman et Murchix dans notre belle maison. Peut-être qu'on irait manger indien?!... ou bien courir partout avec Nina.... ET la semaine prochaine vivement Robin, Eole, Elikya, Rosa-Maria, Tom, Maxime, Mathias, Noah...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:*
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité