Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
3 mai 2008

Fous rires et belle amitié sous un soleil de 1er mai

Oui oui, je sais, je ne suis pas aussi opérationnelle que certains mais peu importe on est le 3, je commence par le 1er!

L'après-midi ma chère Nina est venue me rende visite!!!!! On était TROP  contentes toutes les deux de se revoir . 

Photo_145
On a rigolé, couru, tombé...mangé des gâteaux, craché des fraises sechées...

Photo_110

...rendues visite à mon Cheval préféré...

Photo_113

...vecue une belle complicité dans les cailloux....

Photo_114

Avouez - vous nous enviez un peu là, non?! ;)

Photo_116

Et puis... elle est partie....

Photo_119

Murchix aussi était triste...


Photo_121


Et puis sinon, papa et de nouveau parti, là c'est pour Doha... Vous connaissez? Maman a trouvé un site avec plein de photos ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la photo des deux choupines avec leur poussette ! Et la photo de Liva toute tristoune après le départ de Nina me fait totalement fondre !
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité