Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
12 mai 2008

Me REVOILA avec Nina

Même pas 10 jours et revoilà Nina chez nous dans le jardin!!! Avec un cheese cake de son papa TROOOOOP bon! Si mon papa aurait été d'accord, j'aurais TOUT mangé toute seule. Cheese cake à la framboise!!!!
(Bon, il a pas été d'accord car il voulait s'en garder lui-même pour le lendemain - pour lui tout seul!)

Photo_172

Murchix et moi on est toujours les plus grandes fans (j'en suis sûûûre!!!) de Nina. D'ailleurs je trouve que nous formons un trio irresistible.

Photo_176

Photo_177

Un peu plus tard dans l'après midi nos papas nous ont offert un specatcle particulier...
Photo_181

Photo_184

La DEMOLITION

Photo_185

D'ailleurs Nina n'a pas vraiment apprecié le bruit... ni les flashs :)
Photo_191


Photo_193


Photo_198

Allez, ma chère, il paraît qu'on part au soleil pour 8 jours, alors on se revoit après pour un aprèm photo de voyages?... (Et je te ramène des ... quelque chose de là-bas ;))
BIZ BIZ

P.S. Et au fait - bon voyage CLEMENTINE & CHRISTOPHE, au pays vert!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Neatskatīties šitās bildes!!!
P
Une amitié comme ça, dès le plus jeune âge, c'est précieux ! Quelle chance vous avez les minettes !
J
Faites bon voyage et tachez de nous trouver une maison dans votre quartier parce qu'on veut pas se separer alors ouvre grands les yeux et les oreilles et dès que vous voyez qqchose hop on achète!!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité