Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
8 mai 2009

La Fete

Non, non, ce n`est pas le 1er mai (ni le 8 d'ailleurs) qu`on a fêté! C`était beaucoup mieux que ça! L`Anniversaire de Mamoune dans un petit coin de paradis au milieu de nulle part à côté de chez les dinosaures. (On ne les a pas vus car ils dormaient....)

Trèees longue route pour y aller....

IMGP0010

IMGP0011

Une méteo parfaite...

IMGP0028


Un endroit de rêve....

IMGP0018

IMGP0082

IMGP0076

Une longue journée sans sieste mais remplie de petits et grands bonheurs, de retrouvailles avec Clémentine et Christophe...

IMGP0037

IMGP0055

IMGP0076

IMGP0084

IMGP0102

IMGP0080

Merci merci merci pour ces "vacances" !!!

Et pour les bons radis!

IMGP0059

Et encore bon anniversaire Mamoune!

IMGP0074

(Bon, j'ajouterai quand même au passage qu'il y avait aussi l'anniversaire de Papoune entre temps mais peut-être on le fêtera comme ça l'année prochaine :))

.... Alors ça c'était la semaine dernière mais pour LA fête de cette semaine il faut aller voir chez Nina!!!!! Ca aussi c'était une SUPER fête que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Tu sais, je crois que je ne le sais pas bien encore, Nina, mais tu vas me manquer énormement.... J'éspère que t'auras internet au moins.... Et on viendra te voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité