Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
22 juillet 2009

Le mot a ne pas prononcer - The Day

Le grand jour, celui dont tout le monde me parle depuis... trop longtemps....

Picture_022

Tout le monde me dit que j`ai 3 ans mais en réalité... j`aimerais bien avoir 2 ans et demie toute ma vie!!! C`est beau 2 ans et demie! La vie est belle, j`ai de bons amis, un Murchix tout simplement parfait, maman avec le petit frère dans le ventre et papa, le meilleur jardinier au monde avec sa MOTO, Mamoune et Papoune qui m`ont offert la plus belle robe de l`été et .... y a pas de doute, ma vie en ce moment est parfaite alors pourquoi la changer?...

.... Bon, je vous raconterai ce soir ce que j`en ai pensé... si le gateau (les gateaux!) a été bon si Patrice n`a pas voulu me prendre mes bonbons si Sandra est venue ...

Bonne journée à toi aussi ma chère Nina!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On te souhaite à toi aussi la plus belle des journées et avec ton mètre de haut et celui de Nina il n'y a finalement pas tant de km qui nous éloignent <br /> premier anniv l'une sans l'autre un petit pincement au coeur...<br /> Bisous
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité