Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
29 août 2009

La rentrée toute douce

Les vacances sont finies et plutôt de bonne façon vu que maman est à la maison et peut m'amener à la crèche sans trop se presser. Je peux même dormir jusqu'à 9h si je veux, prendre tranquillement mon petit-déjeuner (sacré!) et arriver parmi les amis sans être la dernière!

Bon, on verra comment ça va se passer d'ici un mois... Est-ce que maman m'accompagnera à la crèche avec le petit frère?... De toute façon si papa ne sera pas là.... Comme maintenant! Il est parti au désert voir des chameaux!!! En avion! Mais moi, j'ai très envie d'aller au Maroc....

(Maman: "On peut aller où en avion?"
Moi: "Au Maroc!"
Maman: "Et encore?"
Moi....
Maman: "On peut aller en Lettonie, par exemple. Et c'est qui qui vient nous voir de Lettonie?"
Moi: "..... INGA!!!!!"
Maman: "Et qui habite encore en Lettonie?..."
Moi: "... Patrice!!!" )

Il fait toujours beau, pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour passer un après-midi en ville avec maman :)

IMGP0602

IMGP0625

IMGP0629

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Heureux de voir que tout va bien.<br /> Pour le désert, 5h de route de nuit a 150km/h donc pas vu grand chose mais c'est un peu la définition du désert...
J
Ouiiiiii venez au Maroc avec le petit frère!!!!!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité