Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
11 janvier 2010

BONNE ANNEE! LAIMIGU JAUNO GADU!

Tant de choses se sont passées en même pas en mois!...

On a dit adieu à la crèche...

IMG_6895__R_solution_de_l__cran_
IMG_6907__R_solution_de_l__cran_
IMG_6915__R_solution_de_l__cran_

... la neige!!!....

03wn

... Vecmamina (pas celle que le grand méchant loup a avalé, hein ;))

04wn_2_

... danses jusqu'au petit matin à la veille de Noël...

(enfin, j'exagère peut-être un tout petit peu - comme papa! :))

03wnr
10wnl

16wnl

13wnl

...déballage des cadeaux...

12wnr

IMGP1021

Nils a eu le sien...

IMGP1035

moi aussi :)

IMGP1038

... on a un peu joué avec papa avant qu'il parte en croisière dans les eaux bleues...

IMGP1025

Nina est venue me voir!!!!!!!!!!!!!!

DSCF3087

et Nils - mon petit frère - il grandit grandit grandit....

DSCF3138

IMGP1053

Et moi - je vais à l'école!!!!!!!

IMGP1068

IMGP1071

et je mange tout plein de galettes

IMGP1092

IMGP1119

(ma toute première fabrication à l'école!!!)

et partage mes secrets

IMGP1103

En vous souhaitant à tous une bonne année et gardez bien vos pieds au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF3036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que d'aventures au pays des bonhommes de neige et de pain d'épices!!<br /> Belle année à vous 4 et à toute la famille!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité