Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
1 octobre 2010

1er octobre...

Taa nu tas ir - ir pagaajis jau gads, kopsh muusu maajaa dziivo Nils - mazais omuliigais briinums.
Piedziivojumiem un emocijaam bagaats gads. Mums visiem 4.
Shii gada laikaa Nils ir piedziivojis vairaak kaa jebkursh: Riga, Parize, Honkonga, SIngapura, Indoneezija un, protams, Kjiina, kur Nils speera savus pirmos solus.
Bet nekur nav tik labi kaa maajaas Strasbuuraa.

DAUDZ LAIMES DZIMSHANAS DIENAA TEV, NILS!!!!

IMGP5103

IMGP5107

IMGP5113

IMGP5125

IMGP5130

Un an dans la vie de notre petit bonhomme. Déjà. Une année riche et inoubliable pour nous tous les 4.
Nils a passé le premier mois de sa vie à Strasbourg. Le seul mois véritablement calme.
Après ça était l'Aventure:
un week-end à Paris, Riga et Hong-Kong, un rapide passage par Singapour...
un long séjour de 5 mois en Chine
une semaine en Indonésie
c'est à Shanghai qu'il a fait ses vrais premiers pas
il a assisté à des spectacles divers et variés, a pris des avions, des bateaux, des trains les uns plus rapides que d'autres...
mais c'est aussi une année qu'il a eu la chance de passer avec sa maman (ou c'est la maman qui a eu la chance?...), sa soeur qui l'adore et qu'il adore et la plus grande partie aussi avec son papa...
il est drôle et curieux et TREEEES gentil :)

BON ANNIVERSAIRE, NILS!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont trop mignons, on a hâte de les revoir...Quel changement!Nils est un vrai petit bonhomme maintenant! quand a Liva elle est pleine de malice.<br /> <br /> A bientôt j'espère!
J
Bel anniversaire petit mec, tes parents semblent doués pour faire des enfants vifs, gais, intelligents et petits dormeurs ;-) <br /> Je vous aime tous les 4 et vous embrasse très fort
-
Il ne faut pas joué avec le feu mon petit bonhomme... Je comprends mieux ta maman ;)
-
Il ne faut pas joué avec le feu mon petit bonhomme... Je comprends mieux ta maman ;)
C
Bon anniversaire petit bonhomme !!!<br /> Trop mignonne sa petite veste.
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité