Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
10 octobre 2011

récap'

Je sais, j'exagère un peu. Faire un récapitualtif sur 2,5 mois!... Mais....

1) Mathieu s'est acheté un nouveau appareil photo et du coup j'attendais ses photos....

2) c'était les vacances (ok, finies depuis un mois déjà (déjà!!!!!!)...) et les vacances avec L&N, c'est assez sportif :)

3) je viens tout juste de charger les photos de mon appareil photo sur l'ordinateur en me disant qu'il faudrait faire un article sur les derniers jours et .... surprise!!!! je découvre tout un tas de photos de l'été!!!! et des belles! qui font du bien par ce temps d'automne....

Alors même si j'avais déjà fait un, deux.... enfin plusieurs fois des articles sur nos vacances et puis tout effacé et puis de nouveau refait  et effacé car impossible de finir, là je me suis dite qu'il faut tenir bon et partager un peu de soleil (et pas que!... :-)).

 ******************************

Alors si vous vous en souvenez, la dernière fois c'était pour les 5 ans de Liva que je suis réellement passée par là. ET pour son anniversaire elle avait demandé une piscine...

Quelle bon idée! Même si le mois d'août n'était pas forcement fait pour. Pas tous les jours en tous cas...

IMGP6990

Il y a eu nos vacances en Lettonie...

IMGP6860

Et puis il y a eu Furdenheim... Peut-être que l'année prochaine Liva sera prête pour voir le spectacle?.... Et Nils?...


Furdenheim 2011

ET nos vacances en Grèce...

blue a03

IMG_0842

Et puis c'était la rentrée... enfin, je dirais plutôt "la fin des vacances" puisque Liva a repris l'école bien après la rentrée officielle (comme chaque année) et Nils avait repris un peu déjà avant de partir en Grèce... Liva a eu l'immense bonheur d'aller à la garderie. Et quand je dis "immense" c'est bien le cas. Elle est comme moi qui aime pas trop la foule du coup la garderie avec maximum 4-5 autres copains - c'est l'idéal!

Nils ne voyagera plus sur les genoux de maman puisque maintenant il aura son siège à lui dans l'avion. Le petit bonhomme a bien grandi. Et m'a beaucoup appris. Surtout à relativiser.

annivNils3

Et voilà un récap' très "EAU" :-)) famille oblige!

Et l'été est bel et bien fini...

IMGP7021

Et Mathieu - parti se ressourcer à la trèèèès haute montagne.

Quand il revient, début novembre, on pourra faire des "Oxygen party" à la maison :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On sent un peu de nostalgie dans tout ça.... Les années passent, ilos sont beaux, forts, intelligents, en pleine santé, sympas, rêveurs, curieux et sympa et bien c'est grace à toi et à Mathieu.... Bravo à vous deux et belles rentrées à Liva et Nils!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité