Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
13 octobre 2007

L'heure du bain...

... a toujours été un moment spécial...Photo_193
Déjà, on ne sait jamais d'avance OU cela aura lieu. En ce moment maman préfère la salle de bain, papa - cuisine - au départ instauré par maman qui trouvait bien pratique de me mettre dans l'évier comme ça je pouvais faire la vaisselle de l'autre côté!

Photo_419

Aujourd'hui maman me donne le bain, on rigole, je l'arrose, elle m'arrose et puis elle me dit qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de lavage de cheveux. Je n'étais pas du tout d'accord et me suis lavé toute seule mes cheveux - vous savez, c'est loin d'être compliqué - on se mouille la tête, un petit massage (avec les 2 mains!) et c'est bon! Certes, j'aurais aimé que maman me donne un peu de shampoing... :)

Sinon... rien de bien spécial dans ma vie... Cet après-midi la lumière était tellement belle que j'avais invité Murchix prendre un thé chez moi...Photo_266

et après on a fait du bateau que j'ai aménagé avec des coussins - c'est bien plus comfortable!

Photo_269

Et bien-sûr, en ce moment tout le monde me parle de rugby, mais moi je préfère toujours le foot!!!

Photo_264

Bon dimanche!!!

L I V A

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis une grande adepte du bain, enfin disons que en été c'est douche et l'hiver je me prelasse dans un bain avec huile de calendula après Cléopatre et son lait d'annesse moi c'est mon truc beauté !
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité