Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
17 décembre 2007

La vie en rouge

Mais en cette période de l'année c'est plutôt normal...
(une petite touche de violet - couleur que maman aime bien)
Photo_750
...une petite touche orange + le super méga génialissime sac fait par ma vecmamina!...
Photo_751
... pour répondre à certains - NOOON! je ne pousse pas "les choses" pour avancer comme une petite vieille!!! j'aime ça, c'est tout!!!
biz biz biz à Zelma et Justine!!!!
Photo_755

Mais le clou d'aujourd'hui c'est la paille!

Enfin, ma première boisson bue à la paille! J'avais jamais essayé et je me demande bien pourquoi! :)

Photo_760

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Punaise ce sac, je trouve que c'est une merveille, vous les léttons vous êtes de vrais artistes j'en veux pour preuvre les oeuvres de ta maman et de ta tante Ieva qui a bien raison tu est une petite fille souvent très sèrieuse!<br /> Serieusement on se voit quand ??
I
Elle est partout tellement serieuse! Je crois , j'étais exactement comme elle!!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité