Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
16 décembre 2007

On m'a dit que je devais écrire en français

On m'a dit que je devais écrire en français puisque je vivais en France!... Curieux curieux.... Quoi répondre à cela? ... Je réponds par vous mettre effectivement quelques lignes en français! :)

Chez nous, c'est un week-end bien tranquille: papa, parti une fois de plus à Dubaï, MMM (Moi, Maman et Murchix) se repose à la maison.
Maman remplie la maison de bonnes odeurs, me lit des histoires et chante des chansons, moi et Murchix...

Photo_691

Et quand j'ai 2 minutes j'aide maman
Photo_638

Voilà!
Mais pour plus de précisions de toute façon faudra attendre!!!
Ou bien - puisqu'on est en France - passer nous voir!!!!
Agnès, on t'attend toujours, tu sais?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rooooooooooh vous l'avez mal pris???<br /> Non mais c'est juste que je suis frustrée quand je ne peux pas lire tes chouettes textes K!!!
A
Je n'oublie pas c'est promis...
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité