Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
21 janvier 2008

Cheval - Zirgs

J'avais passé un certain temps à mediter sur une photo de ce coco (dans un magazine où pour le plus grand bonheur de maman le jardin des deux rives était nommé jardin de deux rêves :) Finalement , j'ai pris Sandra par la main et - tout comme ma chère copine Nina, on est allées VOIR L'ART  (j'ai bien étudié la question avant - et pendant!)Photo_070

Jau labu laiku man šis zirgs nedeva mieru... Līdz saņēmos, izstudēju situāciju, ņēmu Sandru pie rokas un devāmies uz Modernās Makslas Muzeju!

Photo_072

 

Photo_058

Photo_050

Trop chouette cette sortie!!! J'aimerais beaucoup y retourner!!!!!! (compris?!)
Man tur ļooooti patika!!! Cerams, ka vēl kāds gribēs ar mani uz turieni aiziet tuvākajā laikā...

Pirmdienas rītā atgriezties dārziņā ir TIK FOOORŠI! Mīļie draugi, mantas un audzinātājas!!! Un pašlaik no rītiem, kad mēs ar mammu braucam turp... debesis mēdz iekrāsoties brīnumanos toņos...

Lai jums visiem jauka nedēļa!!!

Lundi matin retour à la crèche à l'heure où le monde prend des tenues surprenantes, trop contente de retrouver tous mes amis (même si Robin m'a mordu aujourd'hui!)
Photo_044

Bonne semaine à vous tous!

PS Maman fait passer le message qu'en ce moment elle n'a pas de portable (téléphone) ni de mail (orange) alors si vous voulez la joindre.... faut chercher :) Enfin, ceux qui voudraient la trouver doivent savoir où elle travaille ;-)


Mamma liek nodot, ka viņai patreiz nav ne mobilā (telefona), ne meiladreses (orange), tā ka -  ja gribat viņu sadabūt rokā, vaidzēs pacensties! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une tasse de thé au MAMCS alors ? De toute façon maintenant que tout est non fumeurs nous avons l'embarras du choix!!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité