Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
27 janvier 2008

Une semaine tranquille et weekend très nature

Une semaine tranquille et weekend très nature (euh.... une façon de parler...)

Il a fait très beau toute la semaine (en passant - maman est toujours sans son portable!), j'ai été un tout petit peu malade (1 matinée et 1 après-midi chez maman à son travail!!! cool! :)), Ieva est partie aujourd'hui pour Rotterdammmm (après m'avoir emmenée au musée tout de même!!!), j'ai revu ma chère Nina, on a mangé des crêpes chez Sandra, papa toujours à l'autre bout du monde  (et sur l'écran de l'ordinateur, des fois - derrière l'écran), maman m'a souvent montré le ciel cette semaine... je sais pas... moi j'y vois un lien avec les avions et l'absence de papa....
J'aime toujours autant le chocolat et aider maman à faire la cuisine :) Et bien-sûr, mes soirées de lecture...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je ne me couche pas avant d'avoir demandé à maman au moins une fois d'aller au pot. Elle croit que je fais exprès.......................

Photo_084
Photo_108
Et MERCI, Ieva, de m'avoir laissé ton gardien de sommeil... ;)
Photo_081
Photo_110Photo_113


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours un bonheur de te voir !<br /> Dis à ton papa d'embrasser tous mes amis Indiens qui me manquent beaucoup !!
-
Bonjour,<br /> Ma puce, je suis heureux de savoir que tu vas bien.<br /> Je vais faire une petite escale encore plus a l'Est avant de rentrer mais je rentre bientot tout de meme. Bisous.
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité