Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
24 février 2008

Mana istaba / Ma chambre

Je sais je sais vous attendez tous des nouvelles de ma nouvelle chambre mais pour l`instant je n`arrive toujours pas a vendre l`ancienne
...
Alors si vous avez un coup de main a me donner, je veux bien :)
Deux options: vous pouvez m`aider a vendre ma chambre actuelle (trop trop belle) ou bien m`aider a installer la nouvelle (heureusement le coucher de soleil cache bien son état :))

Photo_046

Mana jaunā istaba vakara saules gaismā, ir februāra beigas un septiņos vakarā ārā ir 15 grādi!!!

Pagaidām gan es vēl dzīvoju savā vecajā labajā mīļajā istabā (kuru man nekādīgi neizdodas pārdot...),

bet tētis ar mammu raujas nepagurdami, lai mēs ātri ātri varētu pārvākties uz jauno :) Un kamēr šie raujas, mama mīļā draudzenīte mani izklaidē, kā vien spēj (mamma teica, ka nekad vēl nebij mani redzējusi tā raudam, kliedzam "nē nē nē", kad bij jāiet projām...)

PS Ja kāds nesaprata - tur augstāk jāuzklikšķina, lai apstītos mūsu bildes!!!

Biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Autre option, tu gardes l'ancienne et toi et moi on se fait une coloc et tes parents vont dans la nouvelle maison !
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité