Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie qu'on aime
11 août 2008

Hello from Singapore!

IMG_5251

Après un long voyage (mon premier où j'avais mon propre siège!!!) j'ai retrouvé mon papa!!!!!!
Le Bonheur :)

IMG_5245

Et il n'a pas changé!!!
Il est toujours MEILLEUR papa au monde même si je ne le vois pas beaucoup car pour l'instant il tavaille du matin au soir.
En parlant du matin et du soir il faut préciser que je me lève vers 13h et je me couche bien après minuit (je suis pas la seule!).
               
Avec maman on a encore plein de choses à faire pendant que papa travaille ces trois prochains jours (après on sera en vacances tous les 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Je vous en parlerai à l'occasion ;)
Là - juste quelques photos du travail de papa:

IMG_5269

IMG_5279
>IMG_5296
PS Désolée ma chère Nina pour l'autre fois... Maman ne me l'avait même pas dit :(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super la photo de Liva avec son fichu bleu .<br /> on va contacter Inga pour avoir la traduction du <br /> texte . Bonnes vacances à tous aussi bien à Liva <br /> qu'à Nina et à leurs heureux parents .
N
Inga a pu me traduire le texte en letton de l'article d'avant!!!<br /> Sinon toujours aussi magnifique le travail de ton dad!! roh oui ce que tu dois être contente de l'avoir retrouvé Nina le dit sans cesse "je suis contente"!!<br /> Bizzzzzzzzz
I
Līvuci, sveika. redzu, ka Singapūra Tevi atpazīst no pagājušā gada un māk uzņemt labus draugus. prieks, ka beidzot esi arī ar tēti. lai Tev jaukas brīvdienas. Un nenogurdini vecākus par daudz :-) lai viņiem tiešām ir īstas brīvdienas !!!
la vie qu'on aime
Publicité
Newsletter
Archives
la vie qu'on aime
Publicité